Le jeu le plus rentable

Le jeu le plus rentable

Plusieurs jeux sont disponibles permettant de gagner d l’argent ou encore des cadeaux. Sont notamment accessibles des jeux de grattage, des loteries, des mots croisés, et tant d’autres. En misant sur la chance ou en utilisant les connaissances en sport ou autres, vous pouvez accumuler des points et gagner des sommes d’argent. Vous trouverez ici quelques exemples de jeux qui permettent de remporter de l’argent.

Fonctionnement des jeux en ligne

Il existe des jeux en ligne gratuits et payants. Toutefois, même les jeux gratuits peuvent procurer de l’argent. La somme qu’ils octroient provient surtout de la publicité. En effet, comme de nombreux joueurs s’y connectent, les sites web se paient des campagnes de publicité. Néanmoins, les sommes gagnées ne sont pas considérables. Ces jeux sont surtout conçus pour s’amuser et non gagner beaucoup d’argent.

Afin d’accéder à ces jeux, il faut toujours passer par l’inscription. Quant au fonctionnement, il est de mise que vous gagnez des points afin que vous puissiez les échanger contre de l’argent ou des cadeaux par la suite.

Pour ceux qui n’aiment pas perdre, les jeux de grattage sont à privilégier. Avec ce type de jeux, la probabilité de gagner est de 1 sur 4. Pour le Loto, le joueur a une chance sur six pour gagner. D’autres jeux comme l’Euromillions affaiblit encore les chances jusqu’à 1 sur 13.

Néanmoins, les jeux à moindre risque rapportent peu d’argent. Effectivement, lorsque les chances de gagner montent, le montant du jackpot baisse.

Le 10 ans gagnant Illiko

Parmi les jeux à gratter les plus populaires figure l’Illiko. Si les autres eux mettent à disposition des joueur un seul jackpot à récupérer, 10 ans gagnant Illiko propose au plus chanceux d’être récompensé pendant 10 ans. Il s’agit d’un jeu de rente. Afin de gagner, il faut gratter 2 jeux bien distincts. Pour le premier, 12 liasses de billets sont à gratter afin de trouver les différents symboles. Une fois que vous découvrez deux symboles, cela équivaut à un gain. Si vous trouvez plus de deux, les gains peuvent être cumulés.

Avec ce premier jeu, la somme gagnée dépend du type de symbole découvert. Pour le deuxième, il faut trouver trois logos « 10 ans ». Ceux qui réussissent ce second jeu auront l’opportunité de remporter 2000 euros par mois durant 10 ans. Les jeux de grattages peuvent également être cumulés.

Le Millionnaire Illiko

Parmi les autres jeux, le Millionnaire Illiko offre la possibilité de gagner 1 000 000 d’euros en cash. Avec un ticket à gratter de 10 euros, parmi les plus chers, vous avez la chance de gagner un million d’euros. Afin d’y jouer, quatre jeux bien distincts sont à effectuer. Toutefois, d’autres lots sont accessibles allant jusqu’à 100 000 euros.

Mission Patrimoine

Toujours dans le cadre des jeux à gratter, Mission Patrimoine Illiko s’avère être un jeu adapté aux amateurs de patrimoines. Avec un ticket de 15 euros, vous pouvez remporter 1 500 000 euros. Néanmoins, d’autres lots sont également mis à la disposition des joueurs comme les gratifications de 150 000 euros, 15 000 euros, 1 500 euros, et autres.

La probabilité de gagner avec le Millionnaire Illiko est 27% en moyenne.

Le X20 Illiko

Ce jeu est très captivant étant donné que le gain pourrait être multiplié. Avec une mise de 5 euros, vous pouvez avoir la chance de gagner la cagnotte de 500 000 euros. Toutefois, il est possible de recevoir les autres lots comme 1000 euros, 100 euros, 50 euros, et autres.

Si le joueur détient une case dotée de l’écriture X20 ou X5, le gain sera multiplié par 20 ou bien par 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *